comment me réinscrire à la securité sociale après un séjour expatrié à l'étranger pour suivre mon conjoint ?

Je suis française et suis partie à l'étranger pdt 8 ans pour suivre mon conjoint. Nous n'avons pas cotisé à la CFE la dernière année, cotisant à une mutuelle privée. Comment puis-je me réinscrire à la SS et avoir droit aux remboursements des frais médicaux tout de suite ? Mon mari travaille en France. Je suis sans emploi mais nous sommes définitivement rentrés sur le territoire.
Mon mari est inscrit à la SS car il travaille. Mais moi non, quels sont mes droits ?

isa

Bonjour isa,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic relatif au retour d'un Français en France.

Je vous souhaite une très bonne journée.