comment obtenir un nouveau code pour ameli mon compte ?

changement d'adresse mail

Heaven

Réponse approuvée par Heaven

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Heaven,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Ce dernier pourra vous remettre un nouveau code provisoire par SMS.

Tous les moyens de contacts de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Heaven

pas reçu .merci