Medecin conseil, droit ou non de refuser la présence d'un professionnel paramédical avec le patient ?

Bonjour, cela fait 2 fois que je suis convoquée par le médecin conseil de la CPAM. La 1 ère fois je ne me suis pas sentie respectée mais ce n'était rien comparé à la 2eme fois (pourtant pas le même medecin). Je suis sortie de l'entretien anéantie et en pleurs suite à la manière dont elle m'a traité et considéré.
Au vu des infos sur le forum j'ai bien compris qu'enregistrer l'entretien necessite l'accord du médecin, j'ai bien compris également que le MC est en droit de refuser la présence du conjoint ou de la conjointe lors de l'entretien. Mais à t- il le droit de refuser la présence d'un professionnel para médical ( pharmacien par ecemple) ?

Marissa

Bonjour Marissa,

Je vous invite à vous rapprocher du service médical de votre caisse primaire afin d'aborder la question.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".