Reprise suite à un accident du travail

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident pendant mon dernier déplacement professionnel.

Cet accident a nécessité la pose de matériels d'ostéosynthèse et de séances de kinésithérapie.

Puis-je reprendre mon activité en télétravail (car je ne peux pas encore me déplacer) sachant qu'il me reste plusieurs séances de kinésithérapie et que je dois me faire réopérer dans plusieurs mois pour retirer les matériels d'ostéosynthèse posés ?
Cela pose-t-il des problèmes sur la prise en charge de mon arrêt de travail pour les soins à venir ?
Si suite à ma seconde opération je dois de nouveau être arrêté, faudra-t-il que je refasse une déclaration d'accident du travail ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Duke

Bonjour Duke,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic concernant les activités autorisées durant un arrêt de travail. Dans une telle situation, vous devez en avertir votre caisse dans les meilleurs délais.

Si le caractère professionnel de votre accident a été reconnu par votre caisse, et que votre état de santé le justifie, votre médecin pourra, selon les circonstances, vous prescrire un arrêt ou des soins en lien avec l'accident initial.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.