Bulletin de salaire à 0 €

Bonjour,

Je suis en invalidité catégorie 2 . Je suis toujours dans l'effectif de mon entreprise et je reçois des bulletins de salaire à 0 €.
Sur ces bulletins de salaire, sont mentionnées :

  • ma part de cotisation complémentaire santé que je verse chaque mois à mon employeur.
  • et

    • la part de cotisation complémentaire santé que mon employeur verse à la mutuelle .

    Sur ma déclaration mensuelle pour les mois de janvier et de février 2019, j'ai bien déclaré que je ne percevais pas de ressources et le service invalidité me demande à chaque fois d'envoyer ces bulletins.
    Je ne comprends pas pourquoi.
    Je vous remercie

papillon

Bonjour papillon,

C'est votre déclaration de situation et de ressources qui fait foi de vos revenus. Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut cependant être amenée à vous demander les justificatifs correspondants à vos déclarations.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet.

Autres réponses

papillon

Bonjour Roxanne
Merci pour la réponse. J'ai changé de département et pour l'instant seul mon dossier maladie a été transféré. Je ne peux donc plus joindre mon ancienne caisse qui gère mon dossier d'invalidité.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour papillon,

Même si vous avez déménagé, vous pouvez contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, en renseignant votre ancien code de département.

papillon

Bonjour Virginie,

Je vous remercie.

J'appelle le 49 qui fait une échéance pour que le service invalidité qui est dans la 53 me rappelle.
Bien cordialement !