obtention d un fauteuil roulant

je n ai pas compris comment faire pour obtenir un fauteuil roulant pour ma mere,qui est suivi pour une ALD ainsi qu un avc lui paralysant tout le cote gauche

jean

Bonjour jean,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un fauteuil roulant, la réponse apportée s'applique également à la situation de votre mère.

Autres réponses

Elryn

électrique ou manuel?

Etudiante25486

Bonjour,

Nous sommes étudiants à l'UTBM et nous travaillons sur un projet concernant le fauteuil roulant manuel, pour le rendre modulable et tout terrain.
Pour cela, nous avons besoin de connaître les futurs utilisateurs (ainsi que les proches des futurs utilisateurs) de notre produit et leurs attentes. Ainsi nous avons mis en place un questionnaire afin de cibler ces besoins. Si vous avez un peu de temps de disponible, cela nous aiderait beaucoup que vous y répondiez.

Vous pourrez y répondre en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfqr1y6PkaRn2DWN...

N'hésitez pas à repartager ce questionnaire.

En vous remerciant par avance pour le temps et l'attention que vous porterez à notre travail