Ij avec dernier bulletin de salaire négatif ?

Bonjour,

Mon épouse était en accident de travail du 7/12/18 au 04/01/19 son employeur lui a verser un mois de salaire par erreur de sa part. Aujourd'hui son dernier bulletin de salaire du coup celui de février se retrouve avec un net à payer négatif de 458 euros.
Ma question est la suivante:
-"Pour le montant de ses prochaines IJ la cpam prendra t elle cette dernière fiche paie en compte pour les calculer ?"

Merci d'avance pour votre réponse.

Youyou

Réponses

Elryn

La CPAM calcule toujours sur le salaire normal sans arrêt.

Cordialement

Youyou

Merci Elryn pour votre reponse

Bonjour Youyou,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnité journalière suite à un accident de travail et j'invite votre épouse à informer sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de sa situation en envoyant un message depuis la messagerie de son compte ameli.