l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Indemnité journalière arrêt maladie et maternité

Bonjour
Je suis en arrêt maladie depuis le 08/10 suite à des complication de grossesse . Il y a peu de temps j’ai reçu une lettre en me disant que j’étais reconnu comme une maladie ALD Suite à mes arrêts .
j’ai reçu une lettre en me disant que je devais envoyer à mon employeur une attestation car au mois d’avril ça va faire 6 mois que je suis en arrêt maladie .
Mes questions sont : mes droits d’indemnités vont il être évaluée et baisser ?! Comment cela ce passe t’il ?! Je suis à 1500 euros brut par mois mais depuis octobre je touche mes indemnités journalières comment cela va se passer en avril sachant que je suis passer en ALD ?! (Je m’inquiète car j’ai une vie de famille derrière)
Par la suite mon congé maternité débute le 21 avril comment va être calculé mon salaire sachant que je suis en arrêt depuis octobre ?!
Vais je percevoir mes indemnités journalières de congé maternité ?!

Merci

Sabrinadu34

Sabrina34

Sabrina34

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sabrina34,

Une question similaire concernant le droit aux indemnités au délà de 6 mois a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Adeline, sur le topic suivant : "Est ce que je peux prétendre à 36 mois d'indemnités journalières".

Concernant l'indemnisation de votre congé maternité, je vous invite également à consulter la réponse apportée au topic suivant : "Comment est indemnisé le congé maternité suite à un arret maladie?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant