Assurance maladie Slovaquie

como trouve attestation de non affilation?( farmulaire E104 / S041 ???

eva

Bonjour eva,

Si vous souhaitez obtenir un formulaire E 104 de la part du régime français, vous devez contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie.

Vous retrouverez les coordonnées sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Vous trouverez également des informations utiles sur ce site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale).

Si votre demande porte sur un autre sujet, je vous remercie de nous apporter des précisions.

Je vous souhaite une bonne journée