Mes droits pendant mon VIE

Bonjour,

Je pars en VIE dans quelques semaines, et jusqu'ici j'étais auto-entrepreneur donc sous le régime de la RAM. Le début de mon VIE me contraint à fermer mon Auto-entreprise. Comment puis-je revenir au Régime Général ? Quel formulaire dois-je remplir ? et quel pièces justificative dois-je fournir ?

Merci d'avance pour vos réponse,

sg111

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour sg111,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant l'affiliation d'un assuré suite à une cessation d'activité indépendante.

L'Assurance maladie ne prendra pas en charge votre couverture sociale, aussi vous trouverez les informations nécessaires dans ce sujet réalisé sur la prise en charge lors d'un volontariat international en entreprise (VIE).

Je vous souhaite une bonne journée