Problème sortie du département

Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie depuis 5 mois suites à un AVC, J'ai effectué une demande via mon espace Ameli le 31/01 concernant une autorisation de sortie hors du département de quatre jours du 22/02 au 25/02 .
J'ai donc bien effectué ma demande plus de 15 jours avant la sortie. La réponse qui m'a apportée est la suivante :
"je vous informe que nous n'avons
pas reçu d'arrêt de travail sur la période du 22.02.2019 au 25.02.2019.
Je vous invite à patienter et à nous transmettre de nouveau votre
demande dès que vous aurez un arrêt de travail sur cette période."
Effectivement mon arrêt actuel prend fin le 21/02 et sera donc très certainement prolongé ce jour-ci. Je doute qu'en transmettant à nouveau ma demande le 21.02 j'aie une réponse pour le 22.02
Comment dois-je procéder ? J'ai pourtant respecté la procédure et fait ce qui était demandé dans les délais demandés. J'ai même un certificat du médecin que je ne peux pas envoyer car le formulaire du compte Ameli ne permet pas l'envoi de Pièces-Jointes.

Archy

Bonjour Archy,

La réponse apportée est exacte car ne nous pouvons jamais donner un accord ou un refus sur une hypothèse (prolongation de l'arrêt de travail ou pas).

Je vous invite à contacter votre caisse au 3646 afin de leur demander s'ils ont une adresse mail à vous communiquer. Vous pourrez ainsi faire votre demande d'absence et y ajouter le certificat de votre médecin.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr : rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré - Vos obligations pendant votre arrêt maladie".