Bonjour je veux bien avoir numéro sécurité sociale je suis arrivé en France vie privée et familiale

Je suis arrivé en France avec un visa long séjour vie privée et familiale je veux bien avoir numéro sécurité sociale

Se161189

Réponse approuvée par Se161189

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Se161189,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des personnes issues d'un pays non-membre de l'Union européenne (UE).