Reprise de l’indemnit Journalières ald

Bonjour,
Est ce que les indemnités journalières pour ald après 3 ans de prise en charge reprennent automatiquement si on a une période d’activité salariale d’au moin 12 mois ?et pour combien de temps?
Merci

Vincent1711

Bonjour Vincent1711,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation en ALD.

Autres réponses

Elryn

Si vous reprnez 12 mois d'activité, vous rouvrez une période de 3 ans

Vincent1711

Bonjour
Merci de votre réponse.
Les 3 ans reprennent automatiquement ou il faut refaire une demande d’ALD ?
Et est ce que la période reprend au premier arrêt ALD où au bout de 12 mois d’activité directement ?
Merci