Bulletin d’hospitalisation

Bonsoir j’ai une perfusion 1 fois par mois à l’hôpital en hôpital de jour la mairie qui m’emploie malgré l’arret Que je fournis traitement en rapport avec un ald m’enleve Un jour de salaire comment puis-je faire pour valoir mon droit d’absenc

Midou2010

Bonjour Midou2010,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique d'État, je vous invite à revoir auprès de votre administration et de votre caisse gestionnaire de la sécurité sociale, la possibilité d'indemniser votre perte de salaire