Bulletin d’hospitalisation

Bonjour ,

Suite à un accident du travail le 11 janvier, je viens d’apprendre que la CPAM me demande à ce que soit porté la mention. «  en lien avec un accident du travail «  sur le bulletin d’hospitalisation que je leur déjà fourni.

Hors, l’hôpital refuse de modifier le bulletin initial, arguant que le certificat fourni par eux même et faisant déjà mention « en rapport avec un accident du travail @ fait foi.

Mon employeur ayant fait une subrogation de salaire du 12 janvier au 30 avril et moi ayant repris en mi-temps thérapeutique depuis le 1 mai, aucun de nous n’a perçu les indemnités journalières qui nous sont dues…… la CPAM nous disant qu’il leur faut ce document …. que l’hôpital ne peut me fournir !!

Merci

Gigi

Géraldine

Bonjour Gigi,

Pour bénéficier d'indemnités journalières en lien avec votre accident du travail, une prescription d'un arrêt de travail ou un bulletin d’hospitalisation en lien avec votre  accident du travail est nécessaire.

Si le bulletin d’hospitalisation transmis par l'hôpital ne mentionne pas l'accident du travail, il convient en effet d'obtenir un bulletin hospitalisation rectificatif.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

le certificat d'accident de travail ne contient plus la partie "arrêt de travail". Il faut donc bien le faire figurer sur le bulletin d'hospitalisation.