Enfant de plus de 20 ans à arrêter ses études

enfant assuré à la Smerep mais à arrêter ses études donc n'est plus étudiant

isa

Bonjour isa,

Dans un premier temps, j'invite votre enfant à contacter l'organisme auprès duquel il était affilié durant ses études afin de faire un point sur sa situation.

Si ses droits ne sont plus ouverts au régime étudiant, je l'invite à consulter la réponse de notre expert Anaële dans ce topic relatif au passage du régime étudiant au régime général.

Bonne journée