Prise en charge lipoaspiration

Bonjour je voudrais savoir si cela es possible que la sécu acpt une lipoaspiration après une slevee sachant que une abdominau plastic a déjà était effectué après un anneaux gastrique.

niss

Bonjour niss,

Une opération de chirurgie esthétique peut éventuellement être prise en charge si elle est médicalement prescrite et motivée par un professionnel de santé.

Pour ce faire, votre médecin spécialiste doit effectuer une demande d'entente préalable auprès du service médical de l'Assurance Maladie et justifier de la nécessité de cet acte.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".