Anomalie pour la creation de mon compte AMELI ?

Bonjour
J'ai essayé à plusieurs reprises de créer mon compte AMELI et à chaque fois le message suivant s'affiche :" un des champs n'est pas correctement saisi , merci de vérifier votre saisie "
sans précision du champ concerné …
J'ai essayé à plusieurs reprises , modifié mon identité ( nom de jeune fille , puis nom de femme , puis les deux ) toujours le même message *

???????????????

GOGA

Bonjour GOGA,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële concernant le compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

boniface

Bonjour

Je suis dans le meme cas. Je n'arrive pas a inserer les 13 chiffres du numero de securite sociale.
Il n'y a aucune information supplementaire sur ce qui ne marche pas, personne ne repond au telephone c'est plutot inquietant.
Quelqu'un peut nous aider ??

boniface

Il semblerait que vous soyez exceptionnellement ferme tous les jours, je n'ai jamais pu parler a qui que ce soit au 36 46 depuis des jours.
Les reponses sont automatiquement redirigees vers le forum sans jamais apporter de solutions.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une reponse claire sur la saison pour laquelle il n'est pas possible de creer un compte en ligne ? Ce message 'merci de verifier votre saisie' sans aucune precision du champ concerne ne permet pas de comprendre la raison.
Il n'ya pas de reponse sur le forum donc merci de ne pas rediriger la conversation vers celui ci.

Bonjour boniface,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter.

Plusieurs causes peuvent empêcher la création du compte, par exemple :

  • être rattaché(e) à un autre organisme
  • être l'ayant droit d'un autre assuré (conjoint(e), parent)
  • l'adresse au dossier est en NPAI (N'habite pas à l'adresse indiquée)

Je vous suggère de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".