qui contacté pour anomalie a la création compte améli ?

impossible de créer un compte améli pour mon enfant. A l'enregistrement du nouveau mot de passe le message "service momentanément indisponible apparait systématique quelques soit les numéros indiqués. cette anomalie qui dure depuis plusieurs jours ! la demande de réinitialisation de mot de passe oublié ne change rien ! d'ailleurs sur mon compte personnel je ne rencontre aucune difficulté de connexion. Que faire ? Qui contacter ?

Mar

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mar,

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Puisque votre enfant est affilié à titre personnel, il devra être présent lors de la communication téléphonique, et il devra se munir de sa carte Vitale.

Bonne journée