La maladie du Kawasaki doit t'il être déclaré a 100 pour 100?

Mon Médecin ne veut pas déclaré la maladie du Kawasaki de mon fils ,que faire???

France

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour France,

En cas de difficulté, tout assuré a la possibilité de faire appel au service de conciliation de sa caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli. fr, rubrique : "Comment saisir le conciliateur ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

France

Bjr sabine ameli comment faire ses démarches je suis perdu

Bonjour France,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par Sabine, expert ameli. En cas de difficultés, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse et ainsi lui exposer votre situation.

Vous retrouverez toutes les modalités en cliquant sur le lien ci-après : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur

Les coordonnées de votre caisse sont quant à elles disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.