Rente IPP de 20% et sociaux ptofessionnels de 7 %

Bonjour
Après consolidation de mon AT un taux de 20% ma été allouée suite a renseignements on ma attribuée un complément de 7% pour inaptitude professionnels et donc licenciée...la rente trimestrielle versée sera t elle de 27% des mes douze derniers mois de travails ou une rente de 20 % et un capital de 7% ?
Merci d'avance de votre réponse.
Zaza 74

Zaza74

Bonjour Zaza74,

Comme indiqué dans ce topic portant sur l'attribution du taux d'incapacité permanente (IPP), le taux médical et le taux professionnel s'ajoutent pour déterminer le taux d'IPP.

Si votre taux est compris entre 10 et 50 %, vous percevrez une rente d'incapacité permanente trimestrielle.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".