Montant des indemnités secu sur un mi temps thérapeutique

Que vais je toucher comme indemnités journalières par la sécu je fais un mi tps thérapeutique de 20 h semaine payé 10.03 euro de l' heure par l entreprise que va donner la sécu en complément
Merci

Kristou

Bonjour Kristou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le montant de l'indemnisation pour un temps partiel thérapeutique.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Quel est votre salaire à temps plein ?
Quel était le montant de vos IJ à temps complet avant le temps partiel?

Kristou

Salaires en 35 h 1500 brut

Elryn

La sécu va compléter votre salaire

Kristou

Salaire brut mensuel 35 h 1562 euros
Je vais faire un 20 h je souhaite savoir quelle somme va donner la sécu
Merci
Cdt