Reprise indemnités journalières accident de travail

Bonjour,

Suite à un accident de travail survenu au mois de novembre, j'ai envoyer mon document attestant un arrêt de travail suite a un accident de travail a mon employeur ainsi qu'a ma CPAM. Suite à un courrier de mon employeur il y a de sa 1 mois m'indiquant que la CPAM n'a aucun document attestant mon accident de travail .Je me rend alors à ma CPAM , l’échange à été long, quand j'ai expliquer à ma conseillère ma situation, elle ma tout de suite dit "on ne les a pas" je lui ai donc demandé de cherché , et après 20 min de recherche elle fini par me dire qu'elle a bien reçu les papier mais que le tampons du médecin étant manquant (médecin que je suis allez voir dans une maison médical) ceux ci ne sont pas valide .. suite à cela elle me conseil d'allez les faire tamponné par ce médecin . ce que je m’apprête de faire . mais vu les horaire de la CPAM revenir à me parait difficile (oui je travail..) Une semaine après j'ai décidé de poser une demain journée mardi matin afin de me déplacé et amener mon document tamponné.je reçoit une lettre de mon employeur décidant de me retiré de mon salaire la totalité de mes indemnité d'une valeur de 1114 euro.
Plusieurs question:
Serait'il possible de m'indiquer la démarche a suivre afin de ne pas me retrouver dans la rue..?
La saisie va t"elle avoir lieu sachant que la CPAM est en tord sachant que l’information aurais du me parvenir plus tôt ?
Avant de saisir la justice, y à t"il un arrangement a l'amiable possible ?

Merci de vos réponse.

valentin42

Bonjour valentin42,

Je vous invite à prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant votre CPAM par téléphone au 36 46 ou depuis la page d'accueil de votre compte ameli.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consulter ces deux sujets portant sur le délai de traitement pour la reconnaissance d'un d'accident de travail et l'indemnisation d'un accident de travail.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les modalités sont disponibles dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".