IJSS et prime autre que mensuelle

Bonjour,

suite à ma maladie, mon employeur me dit ne pas tenir compte de mes primes trimestrielles et annuelles pour la calcul du salaire de référence servant de base aux IJSS

En a-t-il le droit ?

Merci

RPE44

Réponses

Bonjour RPE44,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les salaires de références pour le calcul du montant des indemnités journalières.