avec convention collective 51 , lorsque que l’arret maladie commence par une hospitalisation

Bonjour ,
J’ai été opérée le 14 janvier 2019 , mon début d’arret maladie a donc commencé le 14/01 par une hospitalisation du 14 au 15 janvier .
Ma convention collective ( 51) ne prévoit pas de jour de carence lorsque que l’arret maladie débute par une hospitalisation, alors que je viens de voir sur mon compte que ses 3jours m’ont bien été comptées .
Comment cela ce fait ?

Cordialement

kelly42230

Réponses

Elryn

Bonjour

La CPAM ne gère pas la partie convention collective et les prises en charge des employeurs.

La partie versée par la CPAM c’est pareil pour tout le monde.

Si votre convention prévoit la prise en charge de ces 3 jours c’est votre employeur ou la prévoyance qui payera

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour kelly42230,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille d'en parler avec votre employeur.

Pour aller plus loin, vous pouvez  consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr.