Changement de RIB via l'application mobile

Bonjour,

J'ai changé de RIB via l'application mobile il y a plus de deux semaines, à ce jour aucun changement n'est pris en compte.
J'ai bien eu un message de validation qui annonçait 48h pour effectuer le changement, pourtant rien n'a changé et je peux toujours changé de RIB, mais je n'ose pas réitérer la demande pour ne pas remettre le compteur à zéro.

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne via l'application mobile?

Merci.

ninshow

Réponses

Bonjour ninshow,

Je vous confirme que le changement de coordonnées bancaires fonctionne depuis l'application smartphone et tablette.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur le changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Mijean2000

Bonjour,
Perso, sur le site via tablette ou smartphone, impossible de modifier mon RIB. Message d'erreur à chaque fois. J'ai donc envoyer par courrier. J'attends.