Modification de RIB impossible via l’appli

Bonjour,

Malgré ce que j’ai pu lire sur ce forum. Il m’est impossible de modifier mon RIB via l’application qui n’est soit dit en passant pas le miens actuellement mais celui de ma mère. Je comprends pas comment cela est possible au vu des réponses apportées par les experts. Pouvez-vous m’aider ?

Hebi

Bonjour Hebi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Si vous ne parvenez pas à faire cette démarche depuis votre compte ameli, je vous invite à faire parvenir votre RIB par voie postale à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée