La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai changé de RIB via l'application mobile il y a plus de deux semaines, à ce jour aucun changement n'est pris en compte.
J'ai bien eu un message de validation qui annonçait 48h pour effectuer le changement, pourtant rien n'a changé et je peux toujours changé de RIB, mais je n'ose pas réitérer la demande pour ne pas remettre le compteur à zéro.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne via l'application mobile?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2019
Voir le profilJ'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour ninshow,
Je vous confirme que le changement de coordonnées bancaires fonctionne depuis l'application smartphone et tablette.
Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur le changement de relevé d'identité bancaire (RIB).
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/02/2019
Voir le profilBonjour,
Perso, sur le site via tablette ou smartphone, impossible de modifier mon RIB. Message d'erreur à chaque fois. J'ai donc envoyer par courrier. J'attends.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/02/2019
Voir le profilMijean2000 a répondu
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2019
Voir le profilninshow a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?