Numero de la securite sociale plus longue

Bonjour; j'ai réçu le numero le la securite sociale e j'ai essayé de créer mon compte ameli. La question est que le numero que j'ai réçu a 15 chiffres e la compte ameli dois avoir 13. qu'est-ce que c'est que je dois faire? Merci

cassiano

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour cassiano,

Pour vous connecter à votre compte ameli vous avez uniquement besoin des 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Je vous invite à consulter notre didacticiel, pour la connexion à votre compte.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez contacter votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie au 36 46, afin de vous aider dans votre démarche.

Autres réponses

cassiano

Merci, Laetitia. J'avais trouvé l'information sur les 13 chiffres, mais meil me semble que mon numéro est en cours de traitement. Savez-vous me dire se je dois recevoir une lettre par courrier avec ma carte vitale (car je viens de recevoir une avec mon numéro mais rien d'autre)?

cassiano

Merci, Laetitia. Savez-vous me dire se je dois recevoir une lettre par courrier avec ma carte vitale (car je viens de recevoir une avec mon numéro mais rien d'autre)?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Afin de pouvoir bénéficier des services du compte ameli, vous devez être titulaire d'un numéro de sécurité sociale définitif et bénéficier de l'ouverture de droits auprès de l'Assurance Maladie.

Si tel est le cas, il est possible de commander une carte Vitale directement depuis votre compte ameli.