Premiere demande de carte vital delai

Bonjours, je shouterai savoir le delai de fabrication d'une premiere carte vital d'un etranger qui viens juste de s'installer pour vie privé et familiale. Sachant que j'ai fais ma demande le 04-07-2018 et je n'ai reçu aucune reponse je suis parti voir la CPAM de la seine st denis il m'ont dit c'est normal on envoies plus rien jusqu'au jour de la délivrance. Cela fait 06 mois.

Ryad

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ryad,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux délais d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif. Une fois ce numéro définitif attribué, vous recevrez un formulaire à compléter afin de commander votre carte Vitale.

Si vous avez déjà réalisé les démarches pour l'obtention de votre carte Vitale, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre demande : "Adresses et contacts".

Autres réponses

Ryad

Bonjour, merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.