Comment ouvrir mes droits ?

Bonjour,
Je vous ai contacté il y a quelques jours car ma situation a changé et je souhaite savoir comment ouvrir mes droit chez vous.
Je suis au chomage et ne suis plus a la msa ni nul par ailleur.
Je suis français
Je n'arrive pas à accedez a mon compte chez vous.
Que doit je faire ?

maamouth

Bonjour maamouth,

Sans changement de situation professionnelle, vous restez affilié auprès de votre organisme.

Si vous étiez inscrit à la mutualité sociale agricole (MSA), vous devez les contacter afin d'effectuer la mise à jour de votre dossier.

Si vous retrouvez une activité salariée, vous pourrez dans ce cas, faire demande d'ouverture de droits auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite alors à consulter cette réponse apportée sur la demande de mutation.

Je vous souhaite une bonne journée