Oublie d'envoyer mon arrêt a le cpam, l'envoyer quand même ?

Bonjour, j'ai dépasser de 12 jours le délais pour envoyer mon arrêt de travail, je voulais savoir si il fallait quand même l'envoyer ou si c'est inutile ?

Coocoo

Bonjour Coocoo,

Vous êtes tenu de respecter les délais de 48h pour envoyer votre arrêt de travail.

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous indiquer si ce dernier sera indemnisé.

Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le rubrique "Adresses et contacts".