Pour que ma femme est le même numéro de sécurité social?

Elle a pas de numéro de sécurité social

Paris95

Bonjour Paris95,

Nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

J'invite votre épouse à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si elle a fait une demande d'affiliation et qu'elle souhaite obtenir des informations sur le statut de sa demande.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si elle n'a pas encore effectué de démarches pour s'affilier, je vous remercie de bien vouloir préciser :

- sa nationalité,

- son pays de résidence,

- sa situation (étudiante, salariée, retraitée, sans emploi etc...).