Suspension de ma pension sans motif.

Etabli en Algérie depuis une cinquantaine d'années, je ne reçois plus ma rente depuis décembre 2017. Malgré plusieurs réclamations et la production d'une fiche familiale, le problème n'a pas été débloqué. J'ai fais une demande de visa pour me déplacer sur place auprès de ma caisse d'assurance et le Consulat de France a refusé de me le délivrer. Comment faire pour percevoir ma rente, vitale pour mon quotidien?

Toto

Bonjour Toto,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".