rsi devient cpam?

bonjour, je souhaite devenir autoentrepreneur, mais conserver mon emploi à 80% en CDI en salariat, vais je demeurer à la CPAM? le RSI existe t il toujours? merci!

steffi69

Réponses

Bonjour steffi69,

Avec votre nouvelle activité, vous resterez rattachée au régime général de l'Assurance Maladie.

Plus d'information sur ameli.fr à propos de l'affiliation des travailleurs indépendants.

Bonne journée.

[Mise à jour du 12/03/2019]

steffi69

Bonjour,
Depuis Janvier 2019 le RSi disparaissant dois je tout de même remplir cet imprimé 'droit d'option' pour signifier que je demeure à la CPAM? Puisque c'est elle qui prend le 'relais' à présent? Compliqué, non? merci de votre éclaircissement

Bonjour steffi69,

Effectivement, les nouveaux travailleurs indépendants sont rattachés au régime général depuis le 1er janvier 2019.

Nous avons mis à jour notre réponse précédente.

Merci pour votre retour et bonne journée.