Invalidité RSI demande invalidité CPAM

Bonjour
Actuellement je suis en invalidité du RSI et suite a un arret de travail de 1 an du CPAM, j'ai fait une demande d’invalidité avec une certificat de mon médecin traitant. J'ai été convoque par le médecin conseil qui ma fais savoir que je peux pas cumuler les deux pensions et que a partir de janvier 2018 ma pension d'invalidité du RSI va basculer administrativement vers CPAM.
Ma question est la suivante:
A partir de Janvier 2018 est ce que j’aurais une attestation d'invalidité du CPAM avec recalcule de ma pension?
Merci

Simo

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Simo,

En 2018, les ex-caisses du régime social des indépendants (RSI) devenues les agences de sécurité sociale des indépendants restent les interlocuteurs des travailleurs indépendants pour le versement des prestations, et ce, pendant une période transitoire de deux ans.

Pour plus de précisions, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli ainsi que la Sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI) en composant le 36 48.

Vous retrouverez ici toutes les coordonnées de votre CPAM.

Bonne journée