Je n'ai aucun taux ni aucune somme dans la partie prélèvement à la source de mon relevé d'indemnisations journalières ?

Je suis surprise de ne rien avoir comme retenue sur mes IJ concernant mon arrêt maladie. Est-ce normal ?
Même le taux d'imposition n'apparait pas alors que cela stipule bien que mon taux est non personnalisé.

Ninou

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Ninou,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prélèvement à la source non appliqué sur IJSS"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ninou

Bonjour Marlène,

J'ai consulté lu le topic dont vous m'avez parlé mais il s'agit du cas où il y aurait subrogation de salaire hors je ne suis pas dans ce cas. Je perçois des IJSS de la part de la CPAM et mon employeur complète le reste.

Merci quand même pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Ninou,

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement l'administration fiscale, par téléphone au 0809 401 401 (service gratuit + prix d'un appel), pour faire le point sur votre taux de prélèvement à la source.