notion sur nouvel feuille de soins suitre rectificatif

bonjour,

nous avons envoyé une prolongation de certificat médical mais nous avons oublié de remplir la date de l'accident. Que devons nous demander comme notion sur un annul et remplace par l'hôpîtal pour etre sur de ne pas être refusé par la cpam?

merci

clemence69

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour clemence69,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé afin qu'il précise les informations manquantes sur le certificat médical. Afin que celui-ci soit pris en compte par votre caisse primaire, le professionnel de santé devra y apposer la mention "Rectificatif".

Vous pourrez suivre le bon enregistrement du certificat médical depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".