Obtention d'une attestation de droit

Bonjour,
Je souhaite obtenir une attestation de droits pour mes deux enfants, document demandé par ma mutuelle. Sur mon compte AMELI il n'y a que moi, la liste déroulante ne donne rien. Comment faire ?
Merci

laurent

Bonjour laurent,

Il se peut qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement, et que vos informations n'apparaissent pas correctement. Si vous souhaitez vous en assurer, vous pouvez contacter votre caisse primaire selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Cependant, il est possible que vos enfants ne soient pas rattachés à votre dossier assuré, ce qui expliquerait que vous ne puissiez pas éditer d'attestation de droits les concernant. Si tel est le cas, je vous invite à procéder selon le topic relatif au rattachement des enfants au dossier assuré.