Attestation de paiement d'invalidité

Bonjour.
J'ai posé hier la question sur ce forum: Comment obtenir via mon compte Améli des attestations de paiement de pension d'invalidité et accessoirement , les attestations de paiement d'indemnité journalière ?
On m'a répondu que je pouvais les trouver à la rubrique "mes paiements". Tout comme au téléphone quand j'ai posé cette question en composant le 3646, on m'a répondu que ces documents étaient disponibles pendant 8 ans. Je sais pertinemment qu'en ce qui concerne les attestations d'I.J, la disponibilité est de 6 mois. J'ai besoin d'envoyer ces
documents à ma mutuelle qui m'a envoyé une attestation sur l'honneur des mes paiements sur l'années 2018. J'ai beau aller "dans mes paiements", je ne vois nulle part trace de documents concernants l'invalidité. Je suis sous de hautes doses de morphine pour calmer les douleurs provoquées par le cancer. J'ai vraiment l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin . J'ai vraiment besoin d'indications précises car là je ne sais plus où chercher.
Cordialement

Yguerne

Bonjour Startsd9.,

Si votre question porte sur l'obtention d'une attestation de droits, je vous recommande de procéder comme indiqué dans ce topic intitulé "Obtenir une attestation de mes droits".

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire apparaître des mentions complémentaires (Affection de Longue Durée, Complémentaire Santé Solidaire, etc).

Si votre question porte sur l'obtention d'un autre document, je vous invite à le préciser ou bien à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Yguerne,

Je vous confirme que vous pouvez éditer vos attestations de paiements d'indemnités journalières sur les huit dernières années. Il vous suffit de rentrer les dates que vous souhaitez voir figurer.

Connectez-vous à votre compte ameli, "Mes démarches en 2 clics" > "attestation de paiements d'indemnités journalières" > "Une autre période (choix libre des dates)".

Les attestations de paiement de votre pension d'invalidité sont quant à eux, disponibles sur les 6 derniers mois, dans la rubrique "Mes paiements".

Si les attestations dont vous avez besoin ne figurent pas sur votre compte ameli, je vous invite à en faire la demande à votre caisse, par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte.

Startsd9.

Bonjour je souhaiterai avoir une attestation de Thiers payant s'il vous plaie