Remboursement honoraire gyneco

Bonjour,
Mon gynecologue fixant librement ses honoraires pour la grossesse, pourriez vous m'envoyer un document avec les montants remboursés par la caisse svp? Afin que je sache combien je paie en plus a chaque consultation.
Merci d'avance
Aurélie

Aurel1402

Bonjour Aurel1402,

Vous retrouverez cette information notre site internet, ameli.fr, rubrique "Consultations en métropole : vos remboursements".

Vous obtiendrez également des détails sur les différents praticiens que vous consultez, en vous rendant sur notre annuaire santé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant