A quelle CPAM envoyer des duplicata de feuille de soins après déménagement ?

La CPAM de Paris a perdu une partie de mes feuilles de soins pour séances de kiné. J'ai dû demandé des duplicata à mon kiné, mais j'ai déménagé entre-temps dans le 92.

À qui envoyer ces duplicata (CPAM Paris ou 92) sachant que l'ordonnance liée à ces soins est donc à la CPAM de Paris, j'ai seulement une copie de cette ordonnance.

Nanabanana

Bonjour Nanabanana,

Vous devrez envoyer vos feuilles de soins dans le département de votre lieu de résidence.

Dans votre situation je vous invite à contacter celle-ci afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".