Invalidité catégorie 2 peut on changer pour la ahh ?

Je suis propriétaire je n arrive plus a faire face au dépense , dans les mois avenir je vais perdre mon logement par la banque , j ai beau cherché pour me reloger je suis refusé de partout ..mon invalidité est imposable logement social refusé. Et pour le reste il me demande un CDI... alors ma question est simple je peux passé de l invalidité a la ahh ou je dois finir dans la rue ?

Stéphane

Bonjour Stéphane,

La pension d'invalidité primera toujours sur l'allocation aux adultes handicapés. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf) afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si vous faites la demande d'AAH elle sera versée en complément de l'invalidité mais en aucun cas à la place.

cordialement