française enceinte résidant et travaillant au Royaume Uni - Puis je accoucher en France?

Titulaire de la carte européenne délivrée par NHS , puis je être prise en charge de mes frais de suivi de grossesse en France et d'accouchement dans un hôpital en France ?
Quelle est la procédure à respecter ? où dois je faire ma déclaration de grossesse? En Angleterre et aussi en France ? Quels docuement produire à l'hôpital puisque je n'ai plus de carte vitale

juju

Bonjour juju,

La question de la prise en charge de soins programmés en France ayant déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic intitulé "Formulaire S2 pour des soins en France".