Formulaire S2 pour des soins en France de maternité

Bonjour,
Je suis résidente et je travaille au Royaume-Uni. J'ai obtenu un formulaire S2 au Royaume-Uni afin de venir accoucher en France.
Je souhaite accoucher dans le 17e arrondissement de Paris.
Pourriez-vous m'indiquer ou presenter mon formulaire S2 afin de bénéficier de la couverture de l'assurance maladie? Etant donne que je reside actuellement au Royaume-Uni est-il possible d'effectuer ces démarches a distance?
Dois-je presenter une declaration de grossesse a l'assurance maladie?
Par avance merci de votre réponse,
Cordialement,

marooned

Bonjour marooned,

Les soins prévus seront pris en charge par l’assurance maladie française sur présentation du document portable S2 à l'établissement de santé.

Lors de vos soins, vous présentez le formulaire S2 au prestataire de soins.

Si vous avez d'autres soins (non programmés) à effectuer sur le territoire français, je vous invite à utiliser votre carte européenne. Cette carte vous sera délivrée par votre caisse au Royaume-Uni.

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site ameli.fr en cliquant ici.