indemnité journalière sans contrat ni chômage ?

Bonjour,

J'étais en contrat du 01/09/2018, j'ai eu un accident de sport début Novembre, j'ai donc été en arrêt de travail dans un premier temps jusqu'au 31/12/2018 puis prolongé jusqu'au 01/02/2019.
J'ai touché mon salaire normal de la part de mon employeur en Novembre et Décembre. Mon contrat a prit fin le 31/12/2018, je ne suis pas inscrit au chômage puisque je suis en arrêt.

Vais-je percevoir des indemnités journalières ?

Merci de votre réponse.

RBT

Réponses

Elryn

Bonjour

oui la CPAM vous versera les IJ. Attention, l'employeur doit avoir cessé la subrogation sinon il percevra les IJ

Bonjour RBT,

Je vous invite à consulter ce topic sur la cessation d'une activité professionnelle durant un arrêt de travail, la réponse s'applique également à votre situation.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre indemnisation.