Arrêt maladie congés pathologique

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois d'août par rapport a ma grossesse. Mon medecin m'a prolongé du 06 janvier au 28 janvier, incluant un congés pathologique de 14 jour. Sur mon espace ameli il est inscrit congé pathologique du 06 au 19 janvier, et "arrêt de travail initial" du 20 au 28 janvier. Est il normal qu'il soit indiqué arret initial et que je perde 3 jours de carences alors qu'il s'agit d'une prolongation ?

Fafe34

Bonjour Fafe34,

Oui, c'est bien ce que prévoie la réglementation.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse qui a été apportée à cette question déjà posée sur le forum : "Arrêt maladie suivi d'un congé pathologique de grossesse".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

bonjour

oui c'est normal car le congé pathologique interrompt l'arrêt maladie... et on repart sur un nouel arrêt maladie avec carence...