Calcul délai carence

Bonjour,
Comment la Cpam décompte t elle le délai de carence ? Cela se fait-il en jours calendaires comme pour le paiement des Indemnités Journalières ?
Si mon arrêt commence le samedi, la carence sera t elle décomptée le samedi, dimanche et lundi ?
Merci par avance

Mel95

Réponses

Elryn

Bonjour

oui cela fonctionne en jours calendaires.
Par contre si vous avez travaillé le samedi (même commencé la journée) la CPAM décompte à compter du dimanche

Bonjour Mel95,

Effectivement, la carence s'applique en jours calendaires.

Pour plus d'informations sur l'arrêt maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée par JohnJohn sur le topic suivant : "Indemnités arrêt de travail".