Retraite - rédisence fiscale Etats-Unis - Carte Vitale pour ayant droit non-resident fiscale?

J'ai une Carte Vitale comme ayant-droit de mon ex-conjoint. Est-ce que je peux avoir une carte vitale a mon propre comte malgré le fait que je vais rester en France plus de 3 mois mais moins que 6 mois? Comme je n'ai jamais travaillé en France je n'ai pas un avis d'imposition. Je veux retenir mes droits pour mes séjours frequents et long durées en France.

Kinectic

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Kinectic,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher du centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE).

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Kinectic,

Afin de répondre le plus précisément possible à votre demande, je vous invite à m'apporter quelques précisions :

- quelle est votre situation professionnelle ?

- quel est votre pays de résidence ?

Bonne journée.

Kinectic

Bonjour.
Je suis en retraite. Ma résidence fiscale est aux Etats Unis.