Pourquoi je ne parviens pas à ouvrir un compte Amélie avec mon compte NSS?

Madame, Monsieur,

J'ai reçu par mon employeur mon NSS. Lorsque j'essaie d'ouvrir un compte Amélie, mon NSS n'est pas accepté car il se termine avec ‘S01’. Mon SSN commence par ‘1’ et comporte 13 chiffres. Je pense donc qu'il s'agit d'un NSS permanent.
J'ai essayé d'appeler la ligne de conseils en anglais, mais ils ne sont pas opérationnels.

Y a-t-il un problème avec mon SSN? Qui dois-je contacter pour m'aider?
Merci pour votre aide.

mcsierksma

Bonjour mcsierksma,

Un numéro de sécurité sociale est composé de 15 chiffres, celui que vous avez en votre possession n'est donc pas recevable.

Je vous conseille de lire la réponse présente sur le topic relatif à l'affiliation au régime français d'un étranger.

Bonne journée